JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Presentation] kadi

4 participants

Aller en bas

[Presentation] kadi Empty [Presentation] kadi

Message par calmacalma Lun 7 Jan - 8:50

par ou commencer je vais dire ke je m'appelle mohamed denomé  kadi c'est mon premier mmo apres 2 mois de reflexion a quelle mmo je vais appartenir j'ai adoré ce lui ci car c'est un peu distingué et que ca parait cultivant :p je vais pretendre que je suis un amoureux du savoir mais ce la pourrait etre une bonne excuse si je passe trop de temps sur AOW :p :p je vous la conseille tous ( l'exuse biensur :p :p ) mmmmmm moi je suis parmi ceux qui regarde pas moin de 3 film par semaine j'adore tous ce qui est reseaux et communication j'ai eu mon galaxy s3 alors je pourrais vous rejoindre meme en classe :p :p un vraaaaaai amoureux du real madrid je hais la barca malgrés qu'il faut l'admettre en ce moment la barca cartonne :'( :p euuu j'ai joué un peu a des fps malgrés qu'il ya des communité etc je trouve que cest trooop statique :p  emmmm aa j'ai presque oublié jai 17 ans et je vis a tunisie Very Happy  j'aimerais qu'on sentraide je suis vraiment impatient a demarrer en ce jeu Very Happy:Dmmm quoi dautres allez les mecs vous m'aider un peu si y manque un truc et bonne année a toutes et tous Very Happy:D

calmacalma

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] kadi Empty Re: [Presentation] kadi

Message par Tryon59 Lun 7 Jan - 20:16

Hé oui messi 4 ballon d'ors , no rage Very Happy
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] kadi Empty Re: [Presentation] kadi

Message par Izanagi Lun 7 Jan - 22:43

calmacalma a écrit:par ou commencer je vais dire ke je m'appelle mohamed denomé kadi c'est mon premier mmo apres 2 mois de reflexion a quelle mmo je vais appartenir j'ai adoré ce lui ci car c'est un peu distingué et que ca parait cultivant :p je vais pretendre que je suis un amoureux du savoir mais ce la pourrait etre une bonne excuse si je passe trop de temps sur AOW :p :p je vous la conseille tous ( l'exuse biensur :p :p ) mmmmmm moi je suis parmi ceux qui regarde pas moin de 3 film par semaine j'adore tous ce qui est reseaux et communication j'ai eu mon galaxy s3 alors je pourrais vous rejoindre meme en classe :p :p un vraaaaaai amoureux du real madrid je hais la barca malgrés qu'il faut l'admettre en ce moment la barca cartonne :'( :p euuu j'ai joué un peu a des fps malgrés qu'il ya des communité etc je trouve que cest trooop statique :p emmmm aa j'ai presque oublié jai 17 ans et je vis a tunisie Very Happy j'aimerais qu'on sentraide je suis vraiment impatient a demarrer en ce jeu Very Happy Very Happy mmm quoi dautres allez les mecs vous m'aider un peu si y manque un truc et bonne année a toutes et tous Very Happy Very Happy

Bienvenue ennemi de foot (bien que l'équipe que je supporte est Paris), je crois que tu as tout dit dans ta présentation donc pour ma part rien à ajouter.

A bientôt j'espère aussi sur AoW.
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] kadi Empty Re: [Presentation] kadi

Message par yanochep Mar 8 Jan - 5:42

Bienvenue calmacalma , mais tu n'aurais pas du détester le barca , tu t'est fait des ennemis en un rien de temps x)
Enfin moi je m'en fiche j'aime pas le foot et je m'en fou des équipe Wink
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] kadi Empty Re: [Presentation] kadi

Message par calmacalma Mar 8 Jan - 11:59

yanochep a écrit:Bienvenue calmacalma , mais tu n'aurais pas du détester le barca , tu t'est fait des ennemis en un rien de temps x)
Enfin moi je m'en fiche j'aime pas le foot et je m'en fou des équipe Wink
jpensais plutot que me suis fait de tressss bon amis :p le real c'est la reference des equipes :p

calmacalma

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] kadi Empty Re: [Presentation] kadi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum