JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Yohana

Aller en bas

[Présentation] Yohana Empty [Présentation] Yohana

Message par Invité Ven 31 Aoû - 11:29

Bonjour Smile

Présentation IRL

Je m'appelle Louise, j'ai 14 ans depuis peu. Je vit dans l'Est de la France en Alsace.
J'aimerais devenir journaliste (plutôt web),je suis très flemmarde et très peu patiente d'ailleurs je sais pas comment je fait pour attendre Age of Wulin.
Niveau musique j'écoute de la Dupstep, de la pop et un peu de rap.


Présentation IG

J'utiliserais comme Pseudonyme Yohana il n'a aucune signification particulière j'aime juste le son qu'il donne ou bien c'est juste le le féminin de Yohann , je fais partie de la guilde Skeptiks où je joue le rôle de Bras Gauche et d'Ambassadrice. Le seul jeu auquel je suis rester plus de 1 mois est Street Gears ( Niveau 39 sur 45 ) malheureusement il a fermé ses portes.J'ai aussi tester la CBT de SEVENCORE mais pas vraiment mon style de jeu Neutral ( Vivement Age of Wulin )

Skeptiks

Le nom SkepTiks vient d'un groupe de compositeurs de musiques brutes la guilde a était créee le 28 octobre 2011 sur Street Gears.Le but de la guilde était de rassembler nos amis les plus importants et de rester toujours groupés. SkepTiks n'était pas censée arriver sur AOW ! Nous sommes juste une bande de copains voulant partager du bon temps tous ensemble sur un jeu.
Le lien sera mit la semaine prochaine vue que je ne pas mettre de lien pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yohana Empty Re: [Présentation] Yohana

Message par Izanagi Ven 31 Aoû - 11:52

Bien le bonjour Yohana ! Ravis de faire ta connaissance. Smile

Je pense que tu as fait une petite erreur de forum, à moins que tu voulais créer une alliance. Tu es sur le forum de la guilde Tsukuyomi dans la zone de présentation des membres du clan. Smile
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yohana Empty Re: [Présentation] Yohana

Message par Invité Ven 31 Aoû - 18:32

Ah oui excuse moi je pensait que c'était le forum de présentation des non-membres Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yohana Empty Re: [Présentation] Yohana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum