JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Présentation] Kirito

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Kirito Empty [Présentation] Kirito

Message par yanochep Sam 1 Sep - 8:59

Je m'appelle Yann j'ai 15ans et je vis a Lyon (a coter), j'aime les jeux vidéo (MMORPG) et les mangas , c'est pourquoi je vais en faire mon métier d'ailleurs.

Je souhaite intégrer votre guilde particulièrement car il n'y a pas l'air d'avoir de prise de tête ou de pression comme on peux avoir dans certaine guilde. Aussi car j'adore me taper des barres entre potes et je pense que votre guilde est parfaite pour sa :p (je sais être sérieux lorsqu'il le faut) mais je suis surtout un débile profond dans le sens ou je déconne tout le temps (ça dérange si je parle de chose choquante genre le sujet du sexe dans la guilde ? Very Happy ) je compte aussi aider les autres dans leurs quête comme j'aimerais me faire aider. j'aimerais aussi aider a monter la guilde car j'aime (oulalala ça fait beaucoup de "j'aime" tout sa O_o) faire connaitre l'endroit ou je m'amuse. Je peux me connecter souvent et beaucoup mais il peux y avoir des exception car je doit rattraper mes années scolaire foirer. u_u

J’espère que cette modeste candidature sera accepter :s si vous avez des questions n'hésiter pas je répondrais volontiers !!!

merci.

~~nous avons tous les ailes pour voler au delà de notre destin~~ love <3

Re :p je suis aller faire un tour sur le forum des joueur recruter , et j'ai vu que tu voulais mon pseudo IG , j’espère qu'il sera dispo mais je pense m’appeler Kirito.

voilà Wink tu pourra compléter mon profil
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kirito Empty Re: [Présentation] Kirito

Message par Izanagi Sam 1 Sep - 11:59

Je vais mettre à jour la liste avec ton futur pseudo iG.

Bienvenue encore une fois !
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum