JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Présentation] tryon

2 participants

Aller en bas

[Présentation] tryon Empty [Présentation] tryon

Message par Tryon59 Dim 2 Sep - 9:14

heeeeeeeeeello tout le monde moi c'est hugo et aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature héhé, let's go

moi in game: bon ba moi c'est Tryon, j'ai connu Age of Wulin il y a 1 semaine et j'ai tout de suite était attirer par ce jeux. alors la question qui reviens toujours dans la candidature c'est pourquoi avoir choisi notre guilde:j'ai chosis votre guilde car déja vous étes simple et vous avez l'aire cool et aussi parceque vous étes pas trop nombreux , j'en est ralebol d'étre dans une guilde ou il y a 150 personnes et que personne ne se connait.je joue a différent jeux vidéos tel: minecraft, darksiders2,bf3,Cod (ne me traitez pas de pigeon j'aime ce jeu et je le trouve pas mal alors arréter de le critiquer tout le temp meme si mw3 n'est pas top grrrrrr) voila . ah oui es ce que la guilde aura un moyen de communication? si oui mon skype:Tryon et j'ai aussi mumble. et pour finir mon école sera shaolin (qui veut dire petite forêt pour ceux qui ne serait pas).

moi irl:

moi c'est hugo j'ai 12 ans (on ne me traite pas tout de suite de kikoo please attendez de savoir ce que je vaut pour vous forgez une opinion sur moi),j'habite dans le nord je rentre en 4eme. Mes loisir je suis un grand fan de jeux vidéos en tout genre, et je pratique un sport le kung-fu lol! voila l'une des raison de mon choix sur ce jeu, j'étudie le style shaolin donc voila pourquoi j'ai pris cette école..je serait souvent co 2h par jour au moin sur skype et voila j'ai a peut prés fini je n'ai plus qu'a vous dire enjoy!
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] tryon Empty Re: [Présentation] tryon

Message par Izanagi Dim 2 Sep - 11:18

Bienvenue parmis nous, sens toi à l'aise et amuses toi bien ! Cool
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum