JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

enfin guildé

3 participants

Aller en bas

enfin guildé Empty enfin guildé

Message par swarzi Dim 14 Avr - 4:11

salut la guilde, enfin j ai eté recruté par une grosse guilde sur starwar . tres structuré le machin ,: paiement de crédits tout les mois , calendriers de dispositions pour les raids a remplir , réunions sur ts une fois par mois obligatoire , forum a consulter , ect .... pour le recrutement j ai du me presenter devant les officiers de la guilde sur ts , pendant deux jours . beaucoup d obligations, mais ca va les gars ont une moyenne d age de 35 ans et sont assez sympa !!! j etais obligé de faire partie d une guilde car je suis arrivé au niveau 50 et je commençais a stagner. car pour les raids ops il faut etre 8 ou 16 . les litigieuses en HM pour la file d attente c est en moyenne une heure , et pour stuffer haut level je suis obligé d en passer par la . en plus j apprends beaucoup plus vite !!! je suis consulté a chaque début de litis sur les strat de boss et j avoue que la ca va beaucoup mieux , ils me conseillent sur mon stuff , mes placements , ect ... enfin ca devient un peu plus sérieux , faut que j assure !!! a tres bientôt pour les nouvelles aventures d un noob mmo . salut a tous !!

swarzi

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : bandol

Revenir en haut Aller en bas

enfin guildé Empty Re: enfin guildé

Message par Izanagi Lun 15 Avr - 11:33

Laughing Laughing

C'est amusant à lire, mais ça m'a refroidi le "paiement par mois". Enfin je dis ça, mais je serais prêt à le faire pour Blade & Soul Very Happy

Ceci dit, je suis content pour toi tu sembles avoir trouvé ton MMO, ta guilde et tu prends plaisir à jouer, c'est l'essentiel. J'espère que tout se passera bien pour toi, en tout cas c'est ce que je te souhaite et j'attends la suite de tes aventures Wink

PS: Si tu pouvais mettre quelques images de ton personnage ou autre, ça serait sympa Smile
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

enfin guildé Empty Re: enfin guildé

Message par yanochep Lun 15 Avr - 17:33

Niveau 50 o_o et bah , a ce que je vois tu avance bien moi personnellement j'ai accrocher pendant un week-end , après je me suis arrêter juste a mon changement de classe avancée , mais si tu te fais plaisir c'est le principal.

Comme le demande Iza il serais sympa d'avoir une ou deux photos histoire de voir comme se débrouille notre cher camarade même si il me semble que les stuff sur ce jeu ne sont pas magnifique non plus :p
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

enfin guildé Empty Re: enfin guildé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum