JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Guilde Morte ?!?

5 participants

Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Guilde Morte ?!?

Message par Darckhest Ven 5 Avr - 15:21

Pour commencer, je crée un Sujet, juste pour casser les cou****, je me sens d'humeur troll aujourd'hui santa !

Ensuite, je vois que la guilde est totalement déserte depuis notre départ ( Tryon et moi pour les poissons rouges ), à croire que c'est Tryon et moi qui fesait vivre le forum Very Happy Fin' bref, je vois que ce forum est totalement morte, en plus avant que Age Of Wulin ne sorte de serai-ce qu'en CBT, y'en a encore pour quelques moi, si on est chanceux... D'ailleurs, sur notre guilde, ça se passe a merveille, on est plus d'un 50aine, on a un gros serveur TS, on se propage vraiment ! santa Oui je poste ce message pour casser les couilles, et oui je suis sure que vous vous en foutez royalement, car notre cher Izanagi va nous dire qu'on a le droit de penser ce que l'on veux ! D'ailleurs tien, je parie que dans 5 jours, vous n'aurez toujours pas vu ce message ! J'en mettrai ma main a couper santa

PS : Ah oui, les petit smiley :Noel:, c'est juste pour faire chier
Darckhest
Darckhest

Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Montpon-Ménésterol

http://sensecraftv2.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty mort annoncée ??

Message par swarzi Lun 8 Avr - 7:19

salut darck , hé oui elle se meure lentement ,sans cri ni douleur ,mais elle rend l ame :mais entre nous soit dit darck, toi qui est si prompt a donner le coup final avec humour ,et surement une certaine déception : quand la source meme de la guilde , c est a dire le jeu ne fait pas l hunanimité ,et qu il décoit je pense qu il est tout a fait normal que le doute s installe et que tout le monde essaie de trouver une nouvelle source d inspiration . apparement tu la trouvé, tres heureux pour toi, ce n est pas mon cas et j espere toujours que age of wulin tiendra ces promesses et sincèrement pour avoir vu les dernieres videos tests je n ai pas trouver ca si decevant et meme plutôt interessant .alors oui c est vrai apparament les combats n ont pas l air aussi dynamiques que vous le souhaitiez , mais je les trouve tres estetiques , tres détaillés et tactiquement interressant , les graphismes tres beaux pour un free to play et la bande son sympa ! enfin bref, je trouve que vous avez enterré le jeu un peu trop vite et par la meme occasion la guilde . c est dommage on aurait pu essayé d y trouver tous un certain interet, tout en pouvant aller voir aussi d autre jeux !! je le conçoit tu as peut etre pas de temps a perdre avec un jeu qui te decoit et c est vraiment tout ce que je pourrais te reprocher : ton impatiente et un certain jugement trop rapide , pour quelqu un qui attendait ce jeu depuis si lontemps !! a tous je maintiens ma confiance en ce jeu et j espere qu il nous amenera de bonne surprises !!! j espere vous revoir tres bientôt ,bon jeu a tous !!!

swarzi

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : bandol

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par Izanagi Mar 9 Avr - 8:55

Tu sais Darckhest, lorsque tu es parti avec Tryon j'ai compris votre choix sans porter le moindre jugement, mais là ce que tu fais est décevant, pour quelqu'un que je pensais mature tu me montres clairement le contraire. Honnêtement, si c'est pour avoir ce genre de comportement, ce n'est peut être pas plus mal que tu aies quitté la guilde.
Je le répète, la guilde a été créé pour Age of Wulin, donc j'attends toujours le jeu tout en étant sur Dragon Nest (et apparemment Swarzy aussi tout en étant ailleurs). Je ne vais pas polluer le forum par plein de sujet inutile juste histoire de dire "coucou je suis encore là". Pour ton information, je passe sur le forum plusieurs fois par jour, et si cette fois je n'ai pas répondu dès vendredi (le jour où tu as posté), c'est parce que j'étais pas chez moi durant tout le week end (je te passe les détailles de ma vie).

Bref, si ta guilde se porte bien voire très bien, c'est super pour toi et je te souhaite que ça dure.
Pour finir, je te prierai de ne plus venir polluer le forum par ce genre d'intervention inutile, merci (surtout si c'est la fête sur dans ta guilde, où est l’intérêt de venir ici).
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par Tryon59 Mar 9 Avr - 20:39

Yo tout le monde! Oui bon je sais je n'ai plus rien à faire sur ce forum vue que je ne suis plus de cette guilde mais contenu du comportement tout à fait irrespectueux et immature de Darckhest je me tien en parti responsable de cela car nous avonc quitté la guilde en même temp. Alors pour commencer nous ne jouons plus à dragon nest et la guilde je ne sais même plus son nom est dissoute ( elle n'a jamais vraiment existé elle comporté 5 membre innactif) Pour ma part je me suis plus investies dans une team compétitive COD et est laissé de cotés les mmorpg. Je ne sais pas pourquoi dark à voulut faire ce genre de connerie mais je ne tolérerais pas qu'on insulte et se moque de mes anciens coequipiers avec qui j'ai passer de bon moments, Iza tu à était extrément gentil de reprendre darck dans la guilde mais si c'est pour faire ce coup la dark tu peux dégager je sais que tu va lire ce messages et je sais que tu ne va pas étre content du tout mais je m'en fou totalement le jour ou tu m'a dit en rigolant que tu est aller "troller" cette guilde qui m'a accepté et avec qui je suis rester 7mois j'ai pensé qu'ils ne pretteraient pas attention et qu'ils prendraient sa pour une vulgaire plaisanterie mais non il n'ont pas apprécié et toi comme un idiot tu est aller en remettre une couche. Franchement si j'étais eux je t'aurais déja insulter de tous le noms et c'est la qu'on voit que cette guilde est extrément mature aucune insulte dans leur propos ils gardent toujours leur calme dommage que des **** dans ton genre viennent foutre la merde. Si c'est avec ce respect que tu traite tes anciens camarades ce n'est plus la peine d'entrer dans une guilde, même en cas de séparations les membres d'une guilde se doivent un respect mutuelle et sa iza et swarzi l'on compris mais toi avec tes raisonnement de gamin non. Aprés je m'étonne pourquoi pourquoi la communeauté 12-13ans et si mal vue mais maintenant je comprend mieux ^^. Quoiqu'il en soit je présente tout mes excuse aux membre de la guilde et j'espere vous revoir bientot sur AoW je jouerais surment seul, comme je l'ai toujours fait. Enjoy!

ps: cette guilde n'est pas morte et ne mourras pas tant que des membres telle que vous resterons pour la maintenir.


Message édité par Izanagi.
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par Izanagi Mer 10 Avr - 7:28

Salut Tryon, tout abord désolé mais j'étais obligé d'éditer ton message pour retirer un mot qui, même si je peux le comprendre, n'est pas admis Wink Ensuite tu n'as nullement besoin de t'excuser, tu n'es en aucun cas responsable de ces propos. Smile

Pour le reste, c'est en effet dommage ce que Darckhest a fait, car après son intervention certaines conditions t'intégration ont été modifiés (en l'occurrence l'age des futurs membres). C'est navrant car sur tous les MMO que j'ai fait en créant cette guilde, ce genre de chose ne m'était pas encore arrivé... Il faut bien un début à tout comme on dit Very Happy

Enfin bref, saches quand même une chose Tryon, sur AoW, si un jour l'envie te passe, tu seras toujours le bienvenue ici ou si tu veux jouer accompagné, je serais là Wink

Sur ce, à bientôt.


PS: Darckhest ne pourra pas te répondre (en tout cas pas avec son compte), car après son message insultant et vulgaire sur un autre sujet, j'ai banni son compte pour une durée d'une semaine.
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par Tryon59 Jeu 11 Avr - 15:23

Ho mais ne t'inquiète pas pour Darckhest il c'est fais un plaisir de m'insulter sur skype, quoiqu'il en soit je réfléchirais à ta proposition une foie le jeux sortie Very Happy
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par yanochep Dim 14 Avr - 12:36

Et bah , c'est la saison des romans ? j'ai presque eu le flemme de lire tout ces messages , juste Tryon , pour info on en a rien à faire de ce que fais ta guilde , nous quand on entame quelque chose on laisse pas ses camarade derrière comme le ferai une **** et je reste poli , Peut-être que la guilde n'est pas très active ses temps-ci moi même je ne viens pas souvent , mais je suis quand même les news concernant AoE pour pouvoir enfin remettre cette fameuse guilde en place , on a pas besoin de gens comme toi dans une guilde , mieux vos une petite guilde avec de VRAI membres , qu'une grande guilde avec des ****. Tu choisis , tu préfère avoir 5 pièces de 20centimes ou bien 100 pièces de 1 centime. Moi mon chois est fait et t'inquiète pas que même sans toi on s'éclatera bien.
Sur ce , passe une bonne journée. Wink
cordialement , Kirito


Message édité par Izanagi
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par yanochep Dim 14 Avr - 12:38

Mon dernier message conçernais Tryon et Darckhest.
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par Izanagi Lun 15 Avr - 11:28

Comme les autres, je rappel que les propos vulgaire ne sont pas admis, il est toujours possible d'exprimer sa colère tout en restant un minimum respectueux.

Sinon Yano j'ai pas trop compris pourquoi tu t'en prends à Tryon, il n'a rien dit sur la guilde et pour son groupe (qui concerne Call of Duty) il dit juste qu'il a stoppé pour le moment les MMORPG. Pour le reste, c'est Darckhest qui parle de sa très grande guilde.

Enfin bref, je n'ai pas trop saisi l'attaque sur Tryon.
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par yanochep Lun 15 Avr - 17:29

Oui je me suis tromper de nom car le dernier message que j'ai lu était celui de Tryon et j'ai confondu avec l'autre (mes plus plates excuses Tryon).
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par Tryon59 Jeu 18 Avr - 20:02

Oui c'est vrai qu'au début je n'ai pas trop compris Smile mais je le répète la guilde de darckhest n'a jamais marché. Ah oui j'ai faillis oublier oui c'est vrai que je vous ai laisser en plan et c'est pas trés sympas de ma part mais il faut savoir qu'aprés que je sois parti de la guilde j'ai eu quelque problème, rien de grave mais bon ce qui m'a fais arréter les mmorpg pour une durée indéterminé et je me suis dit que ce n'était pas plus mal comme sa car j'aurais était inactif sur le fofo de la guilde. Sur ce enjoy!
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par swarzi Jeu 18 Avr - 22:49

yo tryon !! il est tout a fait normal que ta vie passe avant tout le reste , meme si le jeu peut etre une passion, il doit rester un agreable moment de detente !! mais quand les problèmes de la vraie vie te rattrapent , il est tres difficile de pouvoir consacrer du temps a un jeu ; je suis passé par la . bref , il n y a rien contre toi tryon , tu as toujours été correct avec la guilde !! je trouve meme dommage que tu sois parti , tu aurai pu aller voir ailleur tout en restant dans la guilde ; juste pour echanger , discuter , apres tout n est pas fais pour ca aussi une guilde ?? je ne pense pas te faire changer d avis sur ce fameux jeu qui nous a reuni ,donc je n en parlerai pas , mais j espere que quand tu aura resolu tes problèmes et que si par une chance inouie le jeu te plaise malgré tout , c est avec un grand plaisir que je jourai a tes cotés !! inch ala !!!! a tres bientôt tryon pour de nouvelles aventures !!!

swarzi

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : bandol

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par Tryon59 Jeu 18 Avr - 23:14

Hé swarzi on c'est mal compris je croi Smile je serai sur AoW j'ai adoré ce jeu et je compre bien rester sur la version française si elle sort un jour Very Happy quoiqu'il en soit je vous conseille de le tester sur la version US au moin si le jeu ne vous plait pas du toup vous le serais. Quoiqu'il en soit je n'ai pas encor réfléchi sur mon avenir social sur le jeu, il se pourrait que je vous rejoigne si vous voulais bien m'accepter Razz ou il se pourrait que je vive seul telle un rônins errant seul dans la campagne ( oui un rônins sur un jeu chinois ce n'est pas logique je sais) quoiqu'il en soit je passerais toujours sur le fofo pour vous faire un petit coucou.
Sur ce enjoy!
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par Izanagi Ven 19 Avr - 13:45

T'inquiète, "Tsukuyomi" déité japonaise dans un jeu chinois Very Happy On est plus à ça de près lol

En tout cas pour ma part, tu seras toujours le bienvenue, faut voir avec les autres membres car on forme un groupe, mais pour moi, c'est un oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par Tryon59 Ven 19 Avr - 16:52

Iza c'est quoi cette photo? Very Happy quoiqu'il en soit j'ai commencer la version US et pour l'instant je m'éclate dessus donc n'hésité pas a me rejoindre, surtout que la cbt europpéens sera en anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila et pour ceux qui n'ont pas la temp ou ne veulent pas jouer sur en jeu anglais je posterais réguliérement des screenshot pour vous montrer un peu le jeu, enjoy!
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par Izanagi Ven 19 Avr - 22:32

Bah quoi, c'est André Manoukian pour un "grand oui" avec son émission Very Happy

Sinon, peut être je me laisserais tenter par la version US pour tester vite fait, je te préviendrais si je le télécharge.
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par yanochep Mar 23 Avr - 20:59

Et bah reviens dans la guilde si tu veux nous montrer tes screenshot et tout ! x)
Une guilde est juste un groupe d'amis qui veulent passé du bon temps ensemble a la base , donc tu peux revenir comme ça et poster simplement tes photos puis discuter. Smile
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Morte ?!? Empty Re: Guilde Morte ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum