JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Inactivité de la guilde

3 participants

Aller en bas

Inactivité de la guilde Empty Inactivité de la guilde

Message par Tryon59 Jeu 21 Fév - 11:50

Yo tout le monde, bon comme j'ai remarqué la guilde devient de moins en moins actif et sa ne présage rien de bon Razz . Alors j'ai décidé de tout faire pour qu'on commence a jouer un peu ensemble sa serait peut étre bien Smile. Pour commencer il faudrait trouver un mmorpg commun à la guilde parce que tout ces béta c'est bien beau mais on n'a toujours pas de mmorpg en attendant AoW donc j'attend vos propositions. Bon je n'ai plus rien à dire n'hésité pas à m'ajouter sur le psn: xJ0ueuR-5 (je ne joue plus qu'a bf3) et aussi sur skype: tryon59.
enjoy!
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité de la guilde Empty Re: Inactivité de la guilde

Message par Izanagi Ven 22 Fév - 0:54

Je suis d'accord, mais malheureusement trouver un MMORPG intéressant dont personne n'a déjà "retourné" le jeu, c'est pas évident. Personnellement j'ai déjà joué à tellement de MMORPG français comme anglais que trouvé un qui est intéressant et dont je n'ai pas encore joué risque d’être assez difficile. Après au pire je peux peut être revenir sur un MMO mais pour ça il faut vraiment qu'à la base j'ai accroché.

Là aujourd'hui (donc vendredi 22) je vais tester la beta de Dragon Nest Europe et voir ce que ça donne. Je suis aussi sur TERA, mais je ne vois personne qui semble intéressé par lui (et j'avoue qu'après avoir longtemps joué à Blade & Soul beta je trouve le jeu assez fade en terme de gameplay).

Bref, juste pour dire que si vous avez des idées, je suis à l'écoute mais ça risque d’être difficile pour moi.
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité de la guilde Empty Re: Inactivité de la guilde

Message par Tryon59 Ven 22 Fév - 13:45

Il y à bien RaiderZ aprés avoir testé la béta j'avais était assez content mais je l'ai abandonné aprés la dissolution de m'on ancienne guilde c'est à voir.
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité de la guilde Empty Re: Inactivité de la guilde

Message par Izanagi Lun 25 Fév - 1:33

Je pense que je vais télécharger RaiderZ pour tester, mais il y a de forte chance que je reste sur la beta de Dragon Nest. La beta n'est pas encore ouverte (mercredi 27 février) mais il semble très intéressant et on sera certainement 4 dessus. Pour les intéressé, il ne reste plus qu'aujourd'hui normalement (et peut être demain 26 février) pour obtenir un code beta sur Dragon Nest.
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité de la guilde Empty Re: Inactivité de la guilde

Message par Izanagi Mer 27 Fév - 22:41

J'ai testé RaiderZ et ça sera sans moi, d'une le jeu est en anglais (ce n'est pas super dérangeant mais pour un jeu fini je préfère qu'il soit en français), un peu lent et je ne trouve pas les combats très passionnant. Donc pour nous (Enishi, une autre personne et moi) ça sera Dragon Nest qui lui nous a fait une forte impression.
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité de la guilde Empty Re: Inactivité de la guilde

Message par Tryon59 Dim 3 Mar - 8:59

Dommage que j'étais au ski et donc je n'ai pas plus rafler une clef béta pour dragon nest j'attendrais donc l'obt Smile
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité de la guilde Empty Re: Inactivité de la guilde

Message par yanochep Dim 10 Mar - 19:34

Je n'ai pas eu de clé non plus , dommage , je pensais peut être a S4 league , je sais pas si vous en avez déjà entendu parler , c'est un FPS un peu futuriste et en même temps assez technologique , il est bizarre en fait XD généralement lorsque je joue a ce jeu je reste environs 2 semaines dessus puis ça me saoul , et je ressens l'envie de recommencer environs 1-2 mois après :p donc là je vais m'y mettre pour ceux qui veulent me rejoindre Smile
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité de la guilde Empty Re: Inactivité de la guilde

Message par Tryon59 Dim 10 Mar - 21:39

Malheureusement je suis super nul pour les fps sur ordi je préfère les jouer sur ps3 ^^.
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité de la guilde Empty Re: Inactivité de la guilde

Message par Izanagi Lun 11 Mar - 12:46

C'est vraiment dommage les mecs, le pire c'est que les clés beta ne se distribuaient pas comme pour AoW, il fallait juste s'inscrire, aller dans la zone beta et cliquer sur "obtenir une clé" et hop on l'avait. En tout cas les FPS sur PC ça fait très longtemps que j'en ai pas joué (depuis Counter Strike 1.6), et je suis pas vraiment chaud à l'idée de m'y remettre. Je connais ce jeu et il ne m'a jamais attiré. Sorry !
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité de la guilde Empty Re: Inactivité de la guilde

Message par Tryon59 Lun 11 Mar - 16:27

Mdr iza si je m'inscrivais à chaque mmorpg j'en aurais pour un bout de temp. :p
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité de la guilde Empty Re: Inactivité de la guilde

Message par yanochep Lun 11 Mar - 20:24

Moi je me suis déjà inscrit au moins a la moitié de tout les MMORPG existant je crois XD
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité de la guilde Empty Re: Inactivité de la guilde

Message par Izanagi Lun 11 Mar - 20:51

Tryon59 a écrit:Mdr iza si je m'inscrivais à chaque mmorpg j'en aurais pour un bout de temp. :p
Bah là j'avais posté le lien direct pour juste cliquer sur "obtenir une clé" et créer un compte. Il n'y avait aucun tirage au sort, aucune condition, donc c'était rapide et simple. Tu prends plus de temps à t'inscrire à la beta de TESO (sans être sur d’être pris) que sur Dragon Nest. Je me suis inscris sur celui de TESO et j'ai bien cru ne jamais voir le bout du formulaire Very Happy
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité de la guilde Empty Re: Inactivité de la guilde

Message par Tryon59 Mar 12 Mar - 8:25

Ah j'avais pas vue le lien, et c'est vrai que TESO que l'attendais depuis la première annonce alors j'ai tout de suite sauté dessus Very Happy
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité de la guilde Empty Re: Inactivité de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum