JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MMORPG (liste)

2 participants

Aller en bas

MMORPG (liste) Empty MMORPG (liste)

Message par yanochep Sam 1 Sep - 12:25

Alors j'ai vu qu'il n'y avais encore aucun sujet par ici je vais donc créer des sujets pour les rubrique jeux-art...

Je vais vous faire une liste de MMORPG aux quels j'ai joué , si sa peux vous intéresser Wink :

-allods online : perso j'ai pas vraiment accrocher mais c'est un très bon jeu qui devrais satisfaire beaucoup de personne.

-FLYFF : la plupart d'entre vous connaissez flyff je tient a dire qu'il est super mais il faut y jouer quand on a pas beaucoup d’expérience en MMO pck on se rend compte qu'il est chiant et que c'est plus pour les enfant 11ans ou moins (sa n'empeche qu'il y a des ado et des adultes qui y jouent et qui s'amuse) :p

-Rappelz : je n'y suis pas rester longtemps pour ne pas dire (pas du tout) j'y ai jouer 5minutes , se n'est pas mon style de jeu mais vous pouvez toujours test.

-Dragonica : ce jeu est magnifique , j'ai toujours dis que si il avais fait du vrai 3D (camera qui bouge autour du personnage) il aurais mieux cartonner je pense :-/ mais bon l'univers de dragonica est en faux 3D malgré ça il est très divertissant et devrais vous plaire.

-Eden éternal : un jeu assez récent (il date de fin 2011 je crois) et très bien ! des graphisme basique mais très bien réaliser , il y a des fonctions que l'on ne trouve pas dans les autres jeux (par exemple on peut changer de classe n'importe quand) je le conseille fortement.

-Grand fantasia: c'est un des jeux aux-quels j'ai le plus joué , c'est un jeu avec des graphismes "ordinaire" pas moche mais y'a mieux , mais c'est avec ce jeu que j'ai le plus appris des MMORPG.

-shaiya : c'est un jeu basé sur un univers plutôt sombre (plus que les précédent :p) mais j'y ai jouer beaucoup ce que j'ai le plus préférer dans ce jeu c'est le PVP , il y a deux nation (méchant-gentil on peut dire) et il vivent chacun dans un monde a part donc en PVP c'est les deux nation qui combattent entre elles et j'ai adorer. *-*

Après on passe dans les jeux beaucoup plus basé sur le graphisme :

AION : j'ai jouer a ce jeu avant de trouver AoW , la communauté blase beaucoup de gens mais elle est pas si horrible au niveau graphisme c'est un des plus beaux jeux free to play il n'y rien a dire c'est magnifique. il y a certaine fonction qui sont très bien trouver aussi , les personnage peuvent voler a partir du lvl 10 et c'est superbe je me suis vraiment amuser avec sa. Very Happy conseiller

Bon y'a aussi les payant donc la c'est plus pareil hein (guild wars, TERA ...) mais bon les graphisme se valent avec AION je trouve .

Passons au FPS je ne m'y connais pas trop parce que ce n'est pas trop mon style mais voila :

-S4 league : FPS futuriste-sci fiction , j'y joue en se moment il est original mais pour ceux qui veulent du sang des explosion et du champ de bataille c'est pas le bon X)

-Blacklight retribution : ce jeu est plus pour ceux qui veulent du futuriste robotique sans avoir beaucoup de sang ; il est très bien réaliser je le recommande.

-wolf team: jeu de guerre basique avec des fonction originales (transformation en loup) pas mal aussi.

sinon il y a les jeux en ligne sans téléchargement mais bon ca vole pas haut XD

Je suis désoler pour les fautes d'orthographe après se long texte je doit partir en urgence et j'ai pas le temps de relire . :-/

voila j'espere que vous avez de quoi jouer sinon MP moi j'ai d'autre jeux que je n'ai pas citer.
a + Wink
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG (liste) Empty Re: MMORPG (liste)

Message par Izanagi Sam 1 Sep - 14:36

J'ai quasiment joué à tout les jeux que tu as cité excepté Dragonica, Eden Eternal, allods online et les FPS online (j'y joue sur console aux FPS).

Je rajoute en plus les jeux auquel j'ai pu jouer :

- Ragnarok : Je pense que tout le monde a du forcément y jouer. J'ai joué à ce MMO très très longtemps sur serveur officiel et ensuite plus tard sur serveur privé ou je fus GM. C'est un excellent MMORPG pour ceux qui commencent dans cet univers, je le recommande (même s'il est bien vieux à présent).

- Nostale : Un MMORPG au style manga assez sympa lorsqu'on s'intéresse au fonctionnement. Ce jeu proposait un système intéressant de SP (carte spéciale pouvant changer le skin du personnage et augmentant considérablement ses stats) avec deux nation (Méchant/Ténèbre - Gentil/Lumière) qui s'affrontaient pour augmenter la puissance de leur nation.

- Rusty Hearts : MMORPG assez sombre au style manga. C'est un MMORPG action où la dextérité du joueur est mise à l'épreuve car il faut taper, parer et esquiver soi même. Au niveau des combats j'ai vraiment accroché mais le jeu évolue dans des donjons. Il y a une ville et on nous envoie faire des missions dans un étage du donjon, etc. donc j'ai rapidement décroché après.
Malgré ça, je pense qu'il pourrait plaire car il est intéressant a jouer (les combats).

- SilkRoad (serveur privé) : Je ne pourrais pas trop détailler, je n'y ai pas joué très longtemps. Le style et les graphismes ne m'ont vraiment pas attiré, après peut être que d'autre trouveront leur bonheur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Vindictus : Super MMO, j'ai vraiment aimé les combats et le style graphique. Après malheureusement ce jeu n'est qu'en anglais (pour le moment je ne crois pas avoir trouvé ce jeu en français). Si l'anglais ne vous dérange pas, je le recommande chaudement.

- Metin2 : MMORPG sur l'univers japonais, graphiquement normal sans plus et un système de combat normal. Il y a la possibilité d'avoir son cheval mais je crois qu'il était impossible de combattre à cheval.
Je n'y ai pas joué longtemps, je n'ai pas trop aimé.

- Florencia : Un très bon MMORPG avec combat naval et des graphismes joli. Le jeu est assez intéressant et très addictif, il me faisait penser à Ragnarok mais en 3D. Justement les graphismes sont proche de Ragnarok 2 pour donner une idée.

- Perfect World : Tout comme SilkRoad, je n'ai joué que deux semaines en gros, donc je ne pourrais pas trop donner un avis dessus.


Voilà, j'attends (comme tout le monde) Age of Wulin pour voir ce que ça donne et en parallèle Dragon Nest en espérant qu'il sera traduit un jour.
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum