JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

proposition mmorpg

3 participants

Aller en bas

proposition mmorpg Empty proposition mmorpg

Message par swarzi Mar 12 Mar - 11:51

salut tout le monde j ai testé starwar old republique et bien qu il a l air assez basique et peu enclin au renouveau coté gameplay , les graphismes sont plutot reussis, la bande son exeptionnelle et si on a aimé les star wars on se laisse assez facilement prendre au jeu !!! l immertion est totale grace a toutes les videos au moment des quetes , pour peu que l on prenne republique ou empire: les mondes sont variés ainsi que les personnages . faire parti d une guilde dans ce jeu a l air plutot avantageux, c est pourquoi je vous pousse a le tester car pour faire parti d une guilde autant que ce soit avec vous !!! en tout cas moi cet univers m a accroché et j espere de tout mon coeur qu il vous plaira aussi . j avoue avec tristesse que l univers dragon nest m enballe pas !!! j en suis desolé . donc je vais plutot m orienté vers stwor qui m a l air plus accessible pour un debutant comme moi . j espere sincerement vous revoir bientot . a +++++

swarzi

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : bandol

Revenir en haut Aller en bas

proposition mmorpg Empty Re: proposition mmorpg

Message par Izanagi Mar 12 Mar - 14:51

Je n'ai pas testé ce Star Wars, à vrai dire les Old Republic je les préfère en solo (épisode KOTOR). Après l'univers Star Wars je n'ai jamais été très fan, j'ai vu la saga, j'ai joué à pas mal de jeu Star Wars mais l'univers... Bof ça passe pas spécialement. Dans un même registre, j'ai préféré l'univers du jeu Mass Effect, il y aurait un MMO dessus là par contre je me serais intéressé à lui.

En dehors de l'univers, ce qui me gêne dans ce Star Wars, ce sont les combats ultra classique et très lent, lorsque je cherche un MMO je recherche avant tout un gameplay différent, un petit truc qui fait la différence avec un autre. Il aurait un système de combat similaire à Star Wars Academy, ça serait plus sympa à jouer, mais là... Je sens que je vais m'ennuyer ferme dessus. J'ai laissé TERA justement pour ça, des combats ennuyeux, des quêtes pas passionnantes du tout avec un arrière gout de copier/coller de Aion.
Autre point qui me gêne, le fait qu'il y ait de l'autre coté un abonnement. Je suis prêt à payer pour un jeu qui m'intéresse vraiment, dans le cas contraire je préfère m'en passer. Avec cet abonnement, tu auras toujours la sensation (avec raison) d’être plus faible qu'un joueur abonné (plus de possibilité, plus d'équipement spéciaux, etc.), j'ai connu ça avec Aion et j'ai pas envie de jouer à nouveau dans ces conditions.

Pour finir, je vous aurais bien proposé Vindictus, mais malheureusement Vindictus Europe n'est qu'en anglais et allemand.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: Je comprends qu'un MMO style Star Wars s'adapte mieux à toi étant débutant dans le domaine, pour ma part ayant connu énormément de MMO ce système si classique ne m'attire plus et me lasse très vite, désolé Neutral
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

proposition mmorpg Empty Re: proposition mmorpg

Message par Tryon59 Mar 12 Mar - 15:53

Moi je joue au star wars lego Very Happy, bon ok je sors... Bon sinon si j'ai bien compris toute la guilde migrent sur dragon nest sauf swarzi :/ cependant si je peut te donner un conseille prend le temp d'en apprendre un peu plus sur ce jeu par exemple moi je n'était vraiment pas emballé par ce jeu mais en regardant quelque vidéos je l'attend maintenant avec hâte donc n'hésite pas à aller faire un petit tour sur youtube sinon qu'en je serai dessus je compte faire des vidéos pour ceux qui restent ceptique si un jour je suis dessus. enjoy!
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

proposition mmorpg Empty Re: proposition mmorpg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum