JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de KADI

5 participants

Aller en bas

candidature de KADI  Empty candidature de KADI

Message par calmacalma Dim 6 Jan - 11:11

je suis mohamed safraoui un tunisien nouveau dans les MMO mais tres impatient a etre un vrai pro Very Happy
je suis passionné de réseaux ! les classes subnetting masque passerelle etc ! je m’approfondis de plus en plus j'ai 17 ans euuu je suis tres amateur de PES et un amoureeeeeeeeeeux du real madrid j'adore votre guilde car cela ne demande pas des condition c'est parfait pour un debutant Very Happy j'ai rien d'autre a dire :p sauf que j'aimrais integrer le groupe et que japrenne tellement de vous et de ce jeu merci Very Happy

calmacalma

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de KADI  Empty Re: candidature de KADI

Message par Tryon59 Dim 6 Jan - 11:16

Je ne suis pas un admin ou un modo mais je serai trés heureux de t'accueullir au sein de cette guilde Very Happy .
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature de KADI  Empty Re: candidature de KADI

Message par Izanagi Dim 6 Jan - 15:29

calmacalma a écrit:je suis mohamed safraoui un tunisien nouveau dans les MMO mais tres impatient a etre un vrai pro Very Happy
je suis passionné de réseaux ! les classes subnetting masque passerelle etc ! je m’approfondis de plus en plus j'ai 17 ans euuu je suis tres amateur de PES et un amoureeeeeeeeeeux du real madrid j'adore votre guilde car cela ne demande pas des condition c'est parfait pour un debutant Very Happy j'ai rien d'autre a dire :p sauf que j'aimrais integrer le groupe et que japrenne tellement de vous et de ce jeu merci Very Happy

Salut Calmacalma !