JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de KADI

5 participants

Aller en bas

candidature de KADI  Empty candidature de KADI

Message par calmacalma Dim 6 Jan - 11:11

je suis mohamed safraoui un tunisien nouveau dans les MMO mais tres impatient a etre un vrai pro Very Happy
je suis passionné de réseaux ! les classes subnetting masque passerelle etc ! je m’approfondis de plus en plus j'ai 17 ans euuu je suis tres amateur de PES et un amoureeeeeeeeeeux du real madrid j'adore votre guilde car cela ne demande pas des condition c'est parfait pour un debutant Very Happy j'ai rien d'autre a dire :p sauf que j'aimrais integrer le groupe et que japrenne tellement de vous et de ce jeu merci Very Happy

calmacalma

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de KADI  Empty Re: candidature de KADI

Message par Tryon59 Dim 6 Jan - 11:16

Je ne suis pas un admin ou un modo mais je serai trés heureux de t'accueullir au sein de cette guilde Very Happy .
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature de KADI  Empty Re: candidature de KADI

Message par Izanagi Dim 6 Jan - 15:29

calmacalma a écrit:je suis mohamed safraoui un tunisien nouveau dans les MMO mais tres impatient a etre un vrai pro Very Happy
je suis passionné de réseaux ! les classes subnetting masque passerelle etc ! je m’approfondis de plus en plus j'ai 17 ans euuu je suis tres amateur de PES et un amoureeeeeeeeeeux du real madrid j'adore votre guilde car cela ne demande pas des condition c'est parfait pour un debutant Very Happy j'ai rien d'autre a dire :p sauf que j'aimrais integrer le groupe et que japrenne tellement de vous et de ce jeu merci Very Happy

Salut Calmacalma !

J'ai lu ta candidature (présentation) et il y a deux trucs qui me gêne... PES et Real de Madrid !? NOOOOOOOOOON !!! Ca va pas aller ça Very Happy Fallait dire FIFA et Barça Cool RECALÉ !

Je plaisante bien sûr Wink Saches que tu es le bienvenue parmi nous, et ne t'en fait pas, bien que tu sois nouveau dans les MMO, sur ce prochain jeu, on le sera tous (enfin excepté Dark et Tryon).

La seule chose que tu pourrais faire, c'est à présent mettre ta présentation dans la rubrique "Présentation", je vais à mon tour te marquer comme membre de notre clan Smile

A bientôt.
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de KADI  Empty Re: candidature de KADI

Message par Darckhest Dim 6 Jan - 18:45

Bienvenue à toi ! T'en fait pas, Tryon et moi on va t'apprendre les ficelles du métier Wink
Darckhest
Darckhest

Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Montpon-Ménésterol

http://sensecraftv2.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

candidature de KADI  Empty Re: candidature de KADI

Message par yanochep Mar 8 Jan - 5:37

Bienvenue parmi nous mais lorsque tu dit "débutant" ça fonctionne dans les MMO en général ou juste Age of Wulin ? Car moi personnellement même si je n'ai pas encore pu jouer une seul fois sur AoW je pense très bien me débrouiller , effectivement , après avoir acquis de l'expérience sur les MMORPG , je pense savoir gérer le jeu. Et puis ne t'en fait pas ce jeu n'est forcement pas le plus complexe de tout les MMO existant Wink

Sinon tu joue a PES , haha tu devrais bien t'entendre avec mon père , lui il est accro c'est le seul jeu auquel il joue , alors il passe tout son temps dessus. XD

et encore merci d'avoir choisi notre guilde si tu as besoin de quoique ce sois n'hésite pas a me le faire savoir Wink
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature de KADI  Empty Re: candidature de KADI

Message par calmacalma Mar 8 Jan - 12:00

merci a tous wé je suis un debutant pour toute mmo je jouait que a cs1.6 ( et tre prochainement a cs go ) et a pes :p j'adooooooooooor le pess

calmacalma

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de KADI  Empty Re: candidature de KADI

Message par Tryon59 Mar 8 Jan - 15:20

Hmmm yano tu ne sais pas de quoi tu parle, le jeu en anglais est assez complexe, aprés reste à voir en version fr
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature de KADI  Empty Re: candidature de KADI

Message par Darckhest Mar 8 Jan - 16:28

Effectivement yano, le système de cultivation des skills est très compléxe, je pige pas tout ( et je suis très bon en anglais ). C'est justement le fait qu'il n'y ai pas de niveau qui rend le système de dévloppement des skills compléxe !
Darckhest
Darckhest

Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Montpon-Ménésterol

http://sensecraftv2.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

candidature de KADI  Empty Re: candidature de KADI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum