JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

WildStar *_*

3 participants

Aller en bas

WildStar *_* Empty WildStar *_*

Message par Tryon59 Sam 25 Mai - 21:46

Yo tout le monde, j'espere que vous allez bien, pour moi ça va tranquille. Bon ce soir je me fais grave chier donc je vais vous raconter ma vie, d'ailleur ce midi j'ai mangée de la purée... Nan j'déconne je suis la pour vous parlez d'un nouveau mmorpg, bon vous le connaissez peut étre car apparament j'etais le seul ne pas le connaitre --'. Donc il s'appelle WildStar hé ouai c'est le titre du sujet vous avez capté ma logique Very Happy. Enfaite depuis le début je vous raconte que de la merde hé vous ne savez toujours rien sur ce fameux mmorpg c'est pour sa que je vais changé de paragraphes, on va dire que c'était l'introduction. Et la c'est le moment ou vous vous dites "mais putain dit nous c'est quoi ce foutus mmorpg!!!" mais enfaite je prend tellement de plaisir vous faire attendre que je vais continuer comme sa un peux je croie aprés vous pouvez toujours aller sur le site officielle sa vous fera gagner du temp, mais d'ailleur quesque vous faites encores la? hmmm je comprend vous devez vous faire chiez alors vous me lisez je compatis mon ami.


SI TU NE VEUX PAS PERDRE TON TEMP COMMENCE PAR LIRE CE PARAGRAPHE: Si tu à commencer ici c'est que tu est intelligent, si tu à tous lus tu doit étre à bout donc je vais faire cours: Wildstar et un mmorpg edité par je ne sais pas qui ils comporte plusieurs classe *va sur le site officielle* : Guerriers, Rôdeur, Esper, Spellslinger et deux classe pas encores disponible. Il y à aussi 2 races en gros l'empire et les rebelles classique me dirrez vous hé bein oui mais ces deux factions sa battent pour colinisez une nouvelle planetes. Il y aura aussi un systeme de vocations puis j'ai penser à vous car les combats serons trés dynamique ( surment encors plus que dragonnest) donc voila je ne sais pas pourquoi je vous ai dit tout sa alors que je vais vous mettre 2 vidéos qui en clair résume tout ^^

un systeme de combat un peux spécial: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la vidéos qui résume un peux tout: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enjoy!
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

WildStar *_* Empty Re: WildStar *_*

Message par Izanagi Mar 28 Mai - 10:53

Oui perso je connaissais depuis la GamesCom d'il y a 2 ans je crois (ou l'année dernière, je sais plus). Ca ne m'avait pas spécialement intéressé à l'époque, mais le système de combat semble bien rodé. A voir.
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

WildStar *_* Empty Re: WildStar *_*

Message par Tryon59 Mar 28 Mai - 20:12

Je doit aussi étre le seule à n'étre jamais aller à un salon de jeux vidéos. Un jour j'irais l'E3 mouaouaouaoua, l'espoir fais vivre.
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

WildStar *_* Empty Re: WildStar *_*

Message par yanochep Mer 12 Juin - 16:58

J'avais déjà essayer je crois Smile
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

WildStar *_* Empty Re: WildStar *_*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum