JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mort annoncée ??

2 participants

Aller en bas

mort annoncée ?? Empty mort annoncée ??

Message par swarzi Lun 8 Avr - 10:33

salut darck , hé oui elle se meure lentement ,sans cri ni douleur ,mais elle rend l ame :mais entre nous soit dit darck, toi qui est si prompt a donner le coup final avec humour ,et surement une certaine déception : quand la source meme de la guilde , c est a dire le jeu ne fait pas l hunanimité ,et qu il décoit je pense qu il est tout a fait normal que le doute s installe et que tout le monde essaie de trouver une nouvelle source d inspiration . apparement tu la trouvé, tres heureux pour toi, ce n est pas mon cas et j espere toujours que age of wulin tiendra ces promesses et sincèrement pour avoir vu les dernieres videos tests je n ai pas trouver ca si decevant et meme plutôt interessant .alors oui c est vrai apparament les combats n ont pas l air aussi dynamiques que vous le souhaitiez , mais je les trouve tres estetiques , tres détaillés et tactiquement interressant , les graphismes tres beaux pour un free to play et la bande son sympa ! enfin bref, je trouve que vous avez enterré le jeu un peu trop vite et par la meme occasion la guilde . c est dommage on aurait pu essayé d y trouver tous un certain interet, tout en pouvant aller voir aussi d autre jeux !! je le conçoit tu as peut etre pas de temps a perdre avec un jeu qui te decoit et c est vraiment tout ce que je pourrais te reprocher : ton impatiente et un certain jugement trop rapide , pour quelqu un qui attendait ce jeu depuis si lontemps !! a tous je maintiens ma confiance en ce jeu et j espere qu il nous amenera de bonne surprises !!! j espere vous revoir tres bientôt ,bon jeu a tous !!!
.


swarzi
Messages: 9

swarzi

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : bandol

Revenir en haut Aller en bas

mort annoncée ?? Empty Re: mort annoncée ??

Message par Darckhest Lun 8 Avr - 17:21

Hey oui Swarzy, j'ai donner le coup de grâce avec un peu d'humour, peut-être même un peu trop vulgaire, mais c'est mon humour à moi Wink Et puis je n'ai pas jugé le jeu trop vite non plus, sache que je participerai malgré tout a toutes les phases de bêta, et testerai le jeu final, qu'on aura surement après 2015; si on est chanceux ! Enfin bref, ciao a tous Very Happy
Darckhest
Darckhest

Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Montpon-Ménésterol

http://sensecraftv2.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum