JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Shuyi

5 participants

Aller en bas

Candidature Shuyi Empty Candidature Shuyi

Message par Shuyi Mar 23 Juil - 17:53

Bonjour à vous tous, je viens vous déposer ma candidature afin d’intégrer votre guilde sur AoW, que j'ai découverte via le site de l'Ambassade.

Je me présente, Thibault, 35 ans, longue histoire de MMO divers sans jamais être un hardcore-gamer (mon temps de jeu est trop fluctuant, mais je suis assez persévérant pour me concentrer sur un seul jeu à la fois et assez longtemps), je cherche surtout à explorer et à jouer avec des gens sans se prendre la tête.

Je suis toujours partant pour tenter des défis (PVE ou PVP), à condition que cela se fasse dans un bon esprit, et je ne râle pas même si ça déconne ou rate complétement, je joue pour le fun.
Je ne connais pas encore toutes les ficelles de ce jeu immense, mais je ne demande qu'à apprendre.
Sur le jeu, je suis sur le serveur Fr , mon personnage est de l'école des arts,musicien et cuisinier débutant, nom= SHUYI.

En espérant que ma candidature soit retenue , à bientôt sur le jeu !
Shuyi
Shuyi

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shuyi Empty Re: Candidature Shuyi

Message par Izanagi Mar 23 Juil - 19:05

Salut Shuyi, ravis de t'accueillir sur notre forum et merci de t'y être intéressé. Wink

Pour ma part, j'ai moi aussi une longue liste de MMO dans mes "antécédents" mais je ne me qualifie pas de hardcore gamer pour autant. Le fun c'est tout ce qui m'importe, et de ce côté tu sembles correspondre.
Par contre pour tout ce qui concerne le jeu, il faudra voir ça avec Kahei je pense, elle semble beaucoup plus informée que la plupart d'entre nous Very Happy De toute les manières, c'est avec plaisir qu'on apprendra les rudiments du jeu.

Sur ce, je ne vois aucune objection à ta participation à l'ambiance du groupe, alors bienvenue parmi nous !
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shuyi Empty Re: Candidature Shuyi

Message par Kahei Mer 24 Juil - 6:56

Bienvenue !
Moi non plus je ne vois pas d'inconvénient à ton entrée dans la guilde même si elle n'est pas encore créée IG (manque d'argent).
A bientôt !
Kahei
Kahei

Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : SKYRIM, Age of Wulin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shuyi Empty Re: Candidature Shuyi

Message par Almirena Mer 24 Juil - 9:57

Bienvenue à toi et désolée de na pas avoir donné de nouvelles plus t^to, je ne vous oublie pas mais je suis dans les inscriptions facs...
A bientôt

Almirena

Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shuyi Empty Re: Candidature Shuyi

Message par Shuyi Mer 24 Juil - 19:50

Merci à tous pour votre accueil !
Pour créer la guilde il faut payer en silver coins (monnaie pnj) ou en silver (monnaie échangeable)? et combien?

A bientôt en jeu!
Shuyi
Shuyi

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shuyi Empty Re: Candidature Shuyi

Message par Izanagi Mer 24 Juil - 20:13

Je ne suis pas spécialement plus avancé que toi, Kahei m'a juste dit qu'il nous fallait 300 Liang. Après je pense que cela doit être la monnaie échangeable, mais une confirmation ou une infirmation serait mieux. Smile
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shuyi Empty Re: Candidature Shuyi

Message par Tryon59 Mer 24 Juil - 20:55

hello bon tout d'abord je tient à m'excuser pour cette réponse si tardive mais en plus d être pas mal occupé j'ai une connection suprapourrie fin bref je te souhaite la bienvenue ici. C'est vrai que pour une fois je n'ai pas grand chose
à dire mais je suis content que la guilde s'aggrandisse peut à peut j'espere bientôt pouvoir vous rejoindre ig. Sur ceux enjoy.

Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shuyi Empty Re: Candidature Shuyi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum