JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de Kahei

3 participants

Aller en bas

Candidature de Kahei Empty Candidature de Kahei

Message par Kahei Jeu 27 Juin - 5:32

Bonjour à tous!

Voila je cherchais une réponse sur internet à propos de AoW et je suis tombée sur votre site de guilde donc je me suis dit que j'allai tenter de vous rejoindre (une guilde FR cela ne se refuse pas).

Donc je me présente : Lucille 21 ans (22 en Août), oui oui je suis une fille et j'aime les MMORPG, mais j'aime aussi beaucoup la musique (japonaise principalement, j'ai une grande passion pour le Japon). Bon sur moi je ne sais pas quoi dire d'autre au pire si vous avez des questions posez les. Smile

InGame mon personnage se nomme Kahei (prénom masculin japonais que j'aime bien et qui signifie "argent"), il fait parti de l'école Shaolin mais j'aimerai changer pour aller à la vallée des ombres (et c'est en cherchant comment on change d'école que je suis tombée sur votre site)
EDIT : je viens de voir que le changement d'école n'est pas encore disponible sur la close beta, je vais devoir recommencer mon personnage Sad
Je suis novice sur le jeu je ne comprends pas encore tout (mais j'ai compris comment "cultiver" mes techniques c'est déjà ça Laughing).
Et mais attends! Tu es une fille et tu as un personnage masculin!?
Bah oui, je préfère regarder un beau petit personnage masculin pendant que je joue quand même ^^ (mais ça m'arrive de faire des filles).

J'espère pouvoir vous rejoindre.

Salutations

PS: je suis actif sur les forum la plupart du temps.
Kahei
Kahei

Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : SKYRIM, Age of Wulin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kahei Empty Re: Candidature de Kahei

Message par Tryon59 Jeu 27 Juin - 17:21

Houla iza j'ai l'impression que la nouvelle configuration du forum merde un peux, j'ai la moitié des phrases dans le vide. Quoi qu'il en soit Bienvenue! Alors j'ai plusieur chose à te dire mais je ne sais pas par ou commencer. Tu aime le style shaolin? Moi je le pratique en irl je l'adore mais sur le jeux il à aucune puissance c'est horrible fin bref. Ah oui je m'excuse d'avoir répondu si tard à ton message mais j'étais occupé tout la journée ( oui ce poste est vraiment le bordel) Bon tu eu l'occasion de t'apercevoir si tu à lue un peux les sujets que la majeurs partie de la guilde est dans la vallée des ombres meme si moi je vais virer chez les tang mais bon ^^ bon pour l'instant personne ne comprend à cause de cette foutu béta en anglais mais bon en français sa risque d'étre un peux dure aux début ^^. Ouai je parle pour rien dire mais j'aime parler avec les gens moi. Bon sur ce enjoy!
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kahei Empty Re: Candidature de Kahei

Message par Kahei Ven 28 Juin - 5:56

Merci bah si on pouvait changer d'école jeserais partie dans la vallée des ombres il y a 2 jours.
J'ai joué à 9dragons et j'avais adoré les shaolin c'est pour ça que j'avais voulu aller dans cette école mais dès que je peux je change.
De toute façon normalment les persos seront supprimé à l'ouverture du jeu donc j'irai direct dans la vallée des ombres.
Kahei
Kahei

Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : SKYRIM, Age of Wulin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kahei Empty Re: Candidature de Kahei

Message par Izanagi Ven 28 Juin - 20:25

Bonsoir Kahei ! Désolé mes journées sont quelque peu chargées donc il m'arrive de répondre en fin journée (voire en l'occurrence le soir).

Premièrement, merci d'être "tombé" sur notre site Very Happy (Google a bien fait son boulot lol), et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Cette guilde va etre transformée en guilde spéciale Vallée de l'ombre, Tryon tu vas t'adapter et être dans la même école ! lol

Plus sérieusement, si j'ai des questions à te poser (et je pense en avoir quelques-unes), je les poserais dans la rubrique "Présentation", là où tu colleras la même description que tu viens de faire (ça sera plus simple pour toi).
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te sentiras à l'aise avec nous ici comme inGame. Wink

PS: As-tu des soucis avec le site/forum comme Tryon ? C'est pour savoir si le problème vient de sa configuration ou celle du site/forum, merci d'avance. Wink
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kahei Empty Re: Candidature de Kahei

Message par Kahei Sam 29 Juin - 8:41

Pour répondre à ta question non je n'ai pas de soucis avec le forum.

Tryon doit avoir un mauvais PC Razz 
Kahei
Kahei

Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : SKYRIM, Age of Wulin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kahei Empty Re: Candidature de Kahei

Message par Tryon59 Sam 29 Juin - 10:25

Oui mon pc n'est vraiment pas super mais si vous m'en offrez un autre je serai pas contre Very Happy sinon bizarrement sa c'est remis normalement je n'ai plus de probleme pour lire les post moi.
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kahei Empty Re: Candidature de Kahei

Message par Izanagi Sam 29 Juin - 13:20

Tryon changes tes yeux ! Candidature de Kahei 2725164755 Very Happy 
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kahei Empty Re: Candidature de Kahei

Message par Tryon59 Sam 29 Juin - 13:27

mais nan il sont trés bien mes yeux!!! Very Happy Nan mais sa devait étre mozilla qui merdais
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kahei Empty Re: Candidature de Kahei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum