JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hé les gens vous savez quoi? c'est l'heure de la béta!!

Aller en bas

Hé les gens vous savez quoi? c'est l'heure de la béta!! Empty Hé les gens vous savez quoi? c'est l'heure de la béta!!

Message par Tryon59 Mer 12 Juin - 19:29

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeello tout le monde j'espere que vous allez bien pour sa ma part je suis en pleeeeeeeine forme, car oui hier ou avant hier ou avant avant hier je ne sais plus trop bien, je me connecte à facebook et la sortie de nul part age of wulin france post une phrase comme si de rien n'etais : le béta commencera le lundi 17 juin mais j'ai envie de dire ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin bref. Je croie savoir que tout le monde dans la guilde possède une clefs béta mais si par hasard il y à un membres qui n'en à pas il m'en reste une en réserve donc sa fera 5eur :Dnan je déconne je suis généreux moi. Mais attention un vrai membre de la guilde pas un mec qui passé et qui c'est inscrit sur le fofo juste pour avoir la clefs, quoiqu'il en soit le client est dispo en téléchargement et je n'ai plus qu'a vous dire enjoy!
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum