JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

stwor

2 participants

Aller en bas

stwor Empty stwor

Message par swarzi Mar 9 Avr - 11:11

salut a tous , en attendant le jeu qui nous a tous rassemblé dans cette sympathique guilde , je nomerais : age of wushu . mon dieu !! j ai osé dire le nom de ce fameux jeu tant décrié actuellement , source de départs précipités de certains membres !!! ( ne m en veuillez pas mais j ai encore tant d espérance en moi !!! grand naif que je suis !! ) bref je disais donc , pour patienter j ai fais mes premieres armes dans les mmo sur STARWAR . j accroche vraiment , meme si cet univers est encore mystérieux pour moi , (vous avez un langages qui vous est propre !! ) on se laisse facilement prendre au jeu , je ne sais pas si c est le meilleur ou le pire des mmo ?? mais je passe de tres bons moments que j aimerai partager avec vous sur AoW tres bientot j espère !!! bon jeu a tous !!!

swarzi

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : bandol

Revenir en haut Aller en bas

stwor Empty Re: stwor

Message par Izanagi Mar 9 Avr - 15:00

Salut Swarzy, comme je l'ai déjà dit, je t'aurais bien rejoins en parallèle de Dragon Nest sur STWOR, mais l'univers Star Wars ne m'a jamais vraiment intéressé et je trouve ce MMO beaucoup trop classique (pour un joueur comme moi ayant joué à pas mal de MMO, c'est difficile de régresser).

J'attends de voir ce que va donner Age of Wulin, j'espère que ça sera plus intéressant que ce que j'ai vu et qu'on puisse enfin se retrouver sur un jeu en commun. Smile
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum