JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nos Adieux

4 participants

Aller en bas

Nos Adieux Empty Nos Adieux

Message par Darckhest Ven 15 Mar - 18:07

Salut tout le monde ! J'ai pris la liberté cette fois de ne pas poster dans le salon, car cela me semble assez important. Alors voilà, Tryon et moi-même, on a décidé de crée notre propre guilde. On a passez de bon moment avec vous, surtout avec Izanagi et Yanochep ! Faut dire aussi que c'est que nous quatre qui font vivre le forum :p Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai finalement du mal a m'intégrer auprès des membres que je ne connaissais pas jusqu'a présent, et je décide donc de fonder ma guilde. Notre guilde s'appellera Bloody Spirit. On va aussi louer un serveur TS3 :p Bref, tout ça pour dire que cela me fait quand même mal au coeur de vous quittez comme ça, une fois de plus, mais cette fois-ci, c'est pour de bon ! Donc voilà, j'ai passez de très bon moment avec vous, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas... Adieu et bonne continuation <3
Darckhest
Darckhest

Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Montpon-Ménésterol

http://sensecraftv2.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nos Adieux Empty Re: Nos Adieux

Message par Tryon59 Sam 16 Mar - 17:31

Bon ba je vais donner mes raisons de mon départ ^^ tout d'abord j'ai étais trés déçus en apprenant que la guilde ne serai pas sur skype ou mumble étant un joueur de compétition j'ai l'habitude d'énormément comuniquer avec mes coéquipiers bien que Dragon Nest ne soit pas du tout un jeux de compétition je ne supporte pas l'idées de devoirs écrire tout mes phrase. Ensuite je n'ai pas trop compris pourquoi certains "ancien" n'on fait aucune présentation sur le fofo je sais bien que vous avez d'autre préocupation que de venir ici mais bon j'ai était trés supris de voir qu'il y avait 3 joueurs que je ne connaissait pas du tout dans la guilde. Pour finir la guilde est éparpillé sur plusieur jeu il n'y a aucune jeu qui conviennent à tout le monde, on ne peut donc pas jouer tous ensemble sur ceux je vous souhaite une exellente continuation sur Dragon Nest! Enjoy!

Ah oui et j'oublié la communications et primordiales dans chaque guilde sans communication tous s'éffondre
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nos Adieux Empty Re: Nos Adieux

Message par Izanagi Sam 16 Mar - 22:30

Je vais essayer de répondre au maximum :

Pourquoi pas de skype ? Premièrement certains n'en ont pas. Deuxièmement, comprenez que certains n'aiment pas forcément entendre parler pendant qu'ils jouent (chose encore plus gênante si la voix de la personne ne plait pas). Je précise tout de même qu'on se connait en vrai (Enichi, Kellya, Luminia, Cecillya et moi même) et que malgré cela on ne s'appelle pas lorsqu'on joue (parfois je suis au tel avec Enichi mais souvent on communique que sur écrit). Je précise aussi que certains ont une vie de famille, et je joue assure que jouer pendant qu'on entend des enfants crier derrière, ça casse vite les oreilles après 5 minutes si on a pas l'habitude.

Pourquoi certains ne se sont jamais présentés sur le forum ? Parce que Luminia n'a jamais été dans notre guilde (elle n'est même pas marqué ici), elle a toujours été ailleurs et c'est exceptionnellement sur Dragon Nest qu'elle est dans notre guilde, donc aucune raison pour elle de venir se présenter ici sachant qu'elle ne va pas aller sur Age of Wulin.
Kellya (Sweety ici) et Cecillya (Chikita ici) n'aiment pas les forums et n'étaient pas sur de venir sur Age of Wulin. Après rien ne vous empechait de faire connaissance en plein jeu (c'est ce qu'un mec qu'on avait recruté et qui joue régulièrement avec nous a fait, il a fait connaissance avec les trois).

Guilde éparpillée ? Oui, mais à la base elle était là pour Age of Wulin donc au pire tant que celui-ci n'est pas là ce n'est pas un soucis qu'on soit tous ailleurs. Je comprends qu'il est plus agréable de jouer ensemble c'est sur et c'est le but d'une guilde, mais rien ne convenait à tout le monde excepté peut être AoW.

PS: On communique beaucoup, c'est juste que la forme écrite vous dérange, ce qui n'est pas notre cas.

Sur ce, je vous souhaite aussi bon courage et bonne continuation, se fut un plaisir Wink
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos Adieux Empty Re: Nos Adieux

Message par yanochep Dim 17 Mar - 18:11

Bah allez-y partez , non sérieusement il est normal que la guilde sois éparpiller tant qu'il n'y a pas AoW de sortie. Enfin c'est votre décision vous faites ce que vous voulez mais j'aimerais que vous évitiez de faire ce que vous faites avec nous avec votre prochaine guilde , enfin je dis ça pour eux Smile Bref , tchao on se verra peut-être en jeu.
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nos Adieux Empty Re: Nos Adieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum