JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Très décu de Age Of Wulin

5 participants

Aller en bas

Très décu de Age Of Wulin Empty Très décu de Age Of Wulin

Message par Darckhest Jeu 17 Jan - 19:25

Alors voila, franchement, après l'avoir tester, faut dire que je m'attendais quand même a mieu quoi... Parce que, franchement, je me suis fait chier. Non pas le fait de ne pas tout comprendre car c'était en anglais, mais je m'atendai a quelque chose de plus grandiose.... Entre temps, j'ai trouvé d'autre MMORPG beaucoup, et un meilleur gameplay ( du moin, qui me correspond ) et donc, sans vouloir en décevoir quelqu'uns, je ne pense pas que je vais me lancer dans Age Of Wulin
Darckhest
Darckhest

Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Montpon-Ménésterol

http://sensecraftv2.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Très décu de Age Of Wulin Empty Re: Très décu de Age Of Wulin

Message par Tryon59 Jeu 17 Jan - 20:48

ciao
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Très décu de Age Of Wulin Empty Re: Très décu de Age Of Wulin

Message par yanochep Jeu 17 Jan - 20:56

Je comprend j'ai , moi même été déçu mais j'essayerais la version fr quand même
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Très décu de Age Of Wulin Empty Re: Très décu Age Of Wulin

Message par Darckhest Jeu 17 Jan - 21:38

Je vais tenter en vitesse la FR, mais a part la langue sa changera rien

Je ne pense pas que je vais jouer. Bon alors, voilà, je ne jouerai pas a Age Of Wulin, c'est pas du tout ce a quoi je m'atendai, alors je tien a dire que j'ai quand même passer de très bon moments avec vous, et qu'on peut toujours rester en contact. Adieu aux atres Smile Au revoir
Darckhest
Darckhest

Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Montpon-Ménésterol

http://sensecraftv2.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Très décu de Age Of Wulin Empty Re: Très décu de Age Of Wulin

Message par Tryon59 Jeu 17 Jan - 22:06

Moi je reste je ne suis pas d'accord, a part la langue sa ne change rien mais dark tu y a jouer a peine 11h et tu n'a fait que up des perso j'usqua l'ecole pour des vidéos que tu n'à même pas upload donc faut arréter un peu. Je reste sur se jeu car j'attend beaucoup du jcj des guerre de guildes, des évolutions avec les pnj, des vrais quetes et non des quetes de depart ou il faut aller chercher un poisson sur un toit.
Se jeu à d'énorme ambitions pour un f2p et je ne gacherai pas ma joie d'antans en découvrant ce jeu par une cbt américaine complétement moisie. je ne te comprend pas darck, c'est comme si j'entrer sur un nouveaux mmorpg up lv2 et je me dit, c'est de la merde il n'a aucune ressource je ne vais plus dessus. Comme je sais que tu est un grand fan de sevencore et que tu va me sortir "ba sevencore tu la beaucoup testé peut étre" je peux te dire que sevencore avec mon ancienne guilde on l'avais pas mal saignais durant la cbt et l'obt et aprés de long débat on l'a considéré comme un jeu "sans aucun intérré" et il pourront sortir toutes les mise a jours néccesaire pour moi ce jeu restera sans intérré. Donc revenons a nos moutons, si la guildes decide d'abandonné aow, je resterai surment pour jouer a tera avec vous mais si vous abandonné tera avec et vous concentré sur b&s cela veut dire que je ne resterai pas et je me concentrerai sur une autres guildes. Bon ba voila mon points de vues aprés chacun et libres de ses choix mais n'oublier pas, ce que vous avez vues sur la cbt américaines nous a tous dégoutés mais je pense que si on en reste a cette putain de cbt de merde, on risque de rater un super jeux.
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Très décu de Age Of Wulin Empty Re: Très décu de Age Of Wulin

Message par Izanagi Ven 18 Jan - 2:57

Bon bah si c'est ta décision Darckhest, on ne peut rien y faire, c'est dommage malgré tout.
Les avis que j'ai pu lire aussi ne m'ont pas réconforté, mais je testerai quand même le jeu en version finale FR. Tu as trouvé quoi comme autre MMO ?
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Très décu de Age Of Wulin Empty Re: Très décu de AoW

Message par Darckhest Ven 18 Jan - 8:14

Tryon, oui moi aussi j'atendais beacoup de ce jeux, et il n'est pas nul, au contraire, seulement le gameplay ne me correspond absolument pas. Tout simplement. Izanagi, je suis vraiment désolé de vous quitter comme ça, mais c'est ma décision, Age Of Wulin n'est finalement pas fait pour moi, c'est tout. Au niveau MMROPG, j'en connais un rayon, mais vraiment, j'ai pu en tester une bonne trentaine si ce n'est plus. En ce moment, je suis sur SEVENCORE, un autre MMORPG de gpotato, dans une univers STEAMPUNK FUTURISTE. Sinon, pour ceux qui aiment le gore, le vrai, il existe un superbe MMORPG en anglais, REQUIEM : MEMENTO MORI, qui est interdit au moin de 18ans, des têtes qui roules par terre, des marres de sang, un univers glauques et sanglant, bref, je le conseille a tout les petits sadiques qui veulent découper des tétes en voyant des litre de sang gicler Smile
Darckhest
Darckhest

Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Montpon-Ménésterol

http://sensecraftv2.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Très décu de Age Of Wulin Empty Re: Très décu de Age Of Wulin

Message par Izanagi Ven 18 Jan - 11:41

Non, mais je respecte ta décision ne t'en fais pas, j'ai simplement dit que c'était dommage.

Ok pour les MMO, SEVENCORE déjà bien testé et j'ai pas accroché et l'autre ne me dit rien Smile En tout cas je te souhaite de bien t'amuser sur tes autres MMO et bon courage pour la suite. Wink
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Très décu de Age Of Wulin Empty ANEANTI !!!

Message par swarzi Ven 15 Fév - 22:39

bonjour a tous , oui je suis anéanti Crying or Very sad par tous les avis négatifs de age of wulin et par le départ prématuré de darckhest !!! je ne sais pas quoi en penser vu que je ne l ai pas testé , mais je pensais que si autant de guildes s était creer c est que le jeu s annonceait excellent !! vite s il vous plait quelques avis positifs pour me rassurer et espérer que je n ai pas miser sur le mauvais cheval , car c etait mon premier mmmo . en tout cas quoi qu il arrive si vous décidez de ne pas vous lancez dans cette nouvelle aventure et que vous décidez d aller tester un autre mmmo et que vous auriez toujours l intention de creer une guilde : je vous suivrez les yeux fermés car j ai bien apprecié ces rares moments passé avec vous !! en touts cas tenez moi au courant de vos décisions ! PS: je te souhaite bon vent darckhest et a bientot j espere sur de nouvelles aventures !!!! Sad

swarzi

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : bandol

Revenir en haut Aller en bas

Très décu de Age Of Wulin Empty Re: Très décu de Age Of Wulin

Message par Izanagi Sam 16 Fév - 14:07

swarzi a écrit:bonjour a tous , oui je suis anéanti Crying or Very sad par tous les avis négatifs de age of wulin
Je fus aussi très déçu des avis sur Age of Wulin, je m'attendais a mieux pour un jeu qui se veut si ambitieux. Je partais dans l'idée que c'était un Blade & Soul plus light et gratuit, mais apparemment ça ne semble pas le cas. Je vais quand même pour ma part le tester et me faire ma propre opinion du jeu. Smile

swarzi a écrit:
vite s il vous plait quelques avis positifs pour me rassurer et espérer que je n ai pas miser sur le mauvais cheval , car c etait mon premier mmo.
Je te comprends et j'espère que ça sera plus intéressant que les bruits qui circulent.

swarzi a écrit:
en tout cas quoi qu il arrive si vous décidez de ne pas vous lancez dans cette nouvelle aventure et que vous décidez d aller tester un autre mmo et que vous auriez toujours l intention de creer une guilde : je vous suivrez les yeux fermés car j ai bien apprecié ces rares moments passé avec vous !! en touts cas tenez moi au courant de vos décisions !
Le soucis c'est que ça semble se disperser sur plusieurs MMO, certains vont sur The Elder Scrolls Online, d'autre TERA et d'autres attendent Blade & Soul. Le temps nous dira si Age of Wulin tiendra finalement le coup ou si un autre MMO sera plus en vue.
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Très décu de Age Of Wulin Empty Re: Très décu de Age Of Wulin

Message par Tryon59 Lun 18 Fév - 13:54

c'est vrai qu'en se moment la guilde se sépare un peu. Moi perso en se moment je suis sur Dead space 3 mais a pars sa je ne joue plus vraiment je me consacre plutot à mes étude et à mes autres passion. Toute fois comme je l'ai précédament dit j'attend avec grande impatience les béta de TESO mais ils sont vraiment trés rigoureux sur les candidature et je ne croie pas étre pris je serais cependant sur age of wulin car il y a quand même des aspect positifs:
-l'univers est trés plaisant
-le systeme d'école est bien trouver
-j'aime la liberté que nous procure ce jeu
-j'attend aussi les combats de guildes sur la version fr

cependant deux aspect me déplaisent comme je la plupart des gens ici
-le retard du lancement de la béta
-et le fait que le béta soit ene anglais
Cela me déçois vraiment mais je ne peux rien y faire.

Voila swarzi j'espere t'avoir un peu éclairé malgré c'est vrai beaucoup d'avis négatif sur le jeu n'étant pas bilingue je ne me base pas trop sur la version américaine me faire une opinion.

J'ai donné mon avis en attendant je m'excuse pour les vidéos qui devait sortir mais darck à eu des problème de logiciels et comme maintenant il n'es plus de cette guilde et que je n'ai plus de contacts avec lui je ne peux donc pas remédiez à se problème.

Cordialement Tryon
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Très décu de Age Of Wulin Empty Re: Très décu de Age Of Wulin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum