JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message par yanochep Ven 31 Aoû - 23:58

Bonjour , je vais me présenter en même temps que poster ma candidature sa nous fera gagner du temps Wink.
Je m'appelle Yann j'ai 15ans et je vis a Lyon (a coter), j'aime les jeux vidéo (MMORPG) et les mangas , c'est pourquoi je vais en faire mon métier d'ailleurs.

Je souhaite intégrer votre guilde particulièrement car il n'y a pas l'air d'avoir de prise de tête ou de pression comme on peux avoir dans certaine guilde. Aussi car j'adore me taper des barres entre potes et je pense que votre guilde est parfaite pour sa :p (je sais être sérieux lorsqu'il le faut) mais je suis surtout un débile profond dans le sens ou je déconne tout le temps (ça dérange si je parle de chose choquante genre le sujet du sexe dans la guilde ? Very Happy) je compte aussi aider les autres dans leurs quête comme j'aimerais me faire aider. j'aimerais aussi aider a monter la guilde car j'aime (oulalala ça fait beaucoup de "j'aime" tout sa O_o) faire connaitre l'endroit ou je m'amuse. Je peux me connecter souvent et beaucoup mais il peux y avoir des exception car je doit rattraper mes années scolaire foirer. u_u

J’espère que cette modeste candidature sera accepter :s si vous avez des questions n'hésiter pas je répondrais volontiers !!!

merci.

~~nous avons tous les ailes pour voler au delà de notre destin~~ love <3
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Izanagi Sam 1 Sep - 1:00

yanochep a écrit:Bonjour , je vais me présenter en même temps que poster ma candidature sa nous fera gagner du temps Wink.
Je m'appelle Yann j'ai 15ans et je vis a Lyon (a coter), j'aime les jeux vidéo (MMORPG) et les mangas , c'est pourquoi je vais en faire mon métier d'ailleurs.
Bonjour yanochep !
Tu veux travailler dans l'univers des mangas ou des jeux vidéos ?

yanochep a écrit:
Je souhaite intégrer votre guilde particulièrement car il n'y a pas l'air d'avoir de prise de tête ou de pression comme on peux avoir dans certaine guilde. Aussi car j'adore me taper des barres entre potes et je pense que votre guilde est parfaite pour sa :p (je sais être sérieux lorsqu'il le faut) mais je suis surtout un débile profond dans le sens ou je déconne tout le temps (ça dérange si je parle de chose choquante genre le sujet du sexe dans la guilde ? Very Happy)
Non, ce n'est pas dérangeant Cool Néanmoins comme il y aura deux autres filles, vaut mieux que ça reste un minimum respectueux. Wink

yanochep a écrit:
Je peux me connecter souvent et beaucoup mais il peux y avoir des exception car je doit rattraper mes années scolaire foirer. u_u
De ce côté, tu n'as pas a t'en faire, nous aussi on a des choses en dehors a faire et on va surtout pas t'imposer un nombre ou une fréquence de connexion. Tu te connectes quand tu en as envie et tu restes le temps que tu veux, c'est ta vie après tout Very Happy

yanochep a écrit:
J’espère que cette modeste candidature sera accepter :s si vous avez des questions n'hésiter pas je répondrais volontiers !!!

merci.

~~nous avons tous les ailes pour voler au delà de notre destin~~ love <3

C'est amplement suffisant, il ne faut pas plus pour être accepté cheers

Bienvenue parmis nous Cool
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par yanochep Sam 1 Sep - 8:51

Je parlais bien sur des mangas quand je voulais en faire mon métier. Wink

Niveau "sexe" je sais où il faut que je m'arrête vu que j'en parle assez souvent je prend l'habitude. :p

Normalement je serais un des joueurs les plus actifs de la guilde (sans me vanter) car je sais que dès que je commence a jouer j'y passe toute la nuit ,parce que je suis un gros geek. u_u

ET MERCI DE M'AVOIR ACCEPTER !!!

yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Izanagi Sam 1 Sep - 11:58

yanochep a écrit:Je parlais bien sur des mangas quand je voulais en faire mon métier. Wink
Ok alors bon courage car c'est un domaine très difficile pour se faire connaître.

yanochep a écrit:
Niveau "sexe" je sais où il faut que je m'arrête vu que j'en parle assez souvent je prend l'habitude. :p

Normalement je serais un des joueurs les plus actifs de la guilde (sans me vanter) car je sais que dès que je commence a jouer j'y passe toute la nuit ,parce que je suis un gros geek. u_u

ET MERCI DE M'AVOIR ACCEPTER !!!

LOL

De rien Wink
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum