JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature

+2
Darckhest
swarzi
6 participants

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message par swarzi Mar 11 Déc - 9:47

salut tout le monde, je me permet de poser ma candidature pour cette récente guilde qui a l air vraiment tres sympa ! ce style de jeu est vraiment tout nouveau pour moi ;je viens des fps : bf3 et black ops , ou je fais déja parti d une team . comme vous avez pu le constatez je suis fan de jeux vidéos, mais aussi de BD . je suis marié I love you , j ai 3 enfants, pour resumer ma phylosophie de la vie : AMOUR ,JEUX et BD . I love you Razz en attendant une réponse que j espère favorable je vous souhaite a tous de bonnes fetes !! et surtout bons jeux !!!

swarzi

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : bandol

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Darckhest Mar 11 Déc - 17:04

Salut Swarzi ! Pas mal ta candidature mais tu a oublié 2 ou 3 élèments genre comment tu a trouvé la guilde et pourquoi tu l'a choisis :p Mais c'est pas grave, sinon va faire un tour dans les présentations qu'on te connaissent un peux mieux ^^ Sinon voilà, à Izanagi de décidé mais il va sûrement t'accepter, t'en fait pas !

Allez, A+ et oublie pas, on est là pour s'amuser !
Darckhest
Darckhest

Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Montpon-Ménésterol

http://sensecraftv2.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Izanagi Mar 11 Déc - 18:49

swarzi a écrit:salut tout le monde, je me permet de poser ma candidature pour cette récente guilde qui a l air vraiment tres sympa ! ce style de jeu est vraiment tout nouveau pour moi ;je viens des fps : bf3 et black ops , ou je fais déja parti d une team . comme vous avez pu le constatez je suis fan de jeux vidéos, mais aussi de BD . je suis marié I love you , j ai 3 enfants, pour resumer ma phylosophie de la vie : AMOUR ,JEUX et BD . I love you Razz en attendant une réponse que j espère favorable je vous souhaite a tous de bonnes fetes !! et surtout bons jeux !!!

Bonsoir Swarzi, je suis sincèrement content de voir ta candidature !

Ne t'en fais pas pour les MMORPG, ça s'apprend très vite, ça ne demande pas des réflexes ou une grande réflexion Smile Tu auras l'aide que tu souhaites ici, je m'engage personnellement a t'aider.
Je ne souligne pas Black Ops (car comme je l'ai dit sur un autre topic, je n'accroche pas Very Happy ), par contre BF3 là, on se comprend cheers

Tu sembles être quelqu'un de tout à fait posé, et donc je n'ai aucune raison de ne pas t'accueillir parmi nous.

Alors bienvenue parmi nous Swarzi !!!

PS : Si possible, pourrais-tu faire une petite présentation dans la rubrique adéquate (réécrire ta candidature est suffisant).
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par yanochep Mer 12 Déc - 16:26

halalal décidément je n'ai pas fini d'avoir des points commun avec nos nouveau membres Wink moi aussi ma vie se résume a "amour,jeux,BD(manga) enfin je pense qu'on peut rajouter "études" mais ça me plait pas :p en revanche je suis pas trop FPS
en tout cas merci , et bonne fête a toi aussi.

Si tu a le moindre soucis tu peux m'en parler je suis a l'écoute Wink
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Tryon59 Ven 28 Déc - 11:13

bf3 <3<3
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty :)

Message par calmacalma Dim 6 Jan - 14:51

je suis enchanter de te connaitre

calmacalma

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum