JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Trehinos

3 participants

Aller en bas

Candidature Trehinos Empty Candidature Trehinos

Message par Trehinos Dim 2 Sep - 0:39

Bonjour à vous ! Smile

J'ai 22 ans et je bosse dans l'informatique. Je jouerais sous le nom de Trehinos.

Je ne suis pas encore fixé sur le perso que je vais jouer, je me déciderais au moment ou je commencerais à jouer. J'ai découvert ce jeu depuis plus d'un an maintenant, et j'attends patiemment de pouvoir enfin y jouer !
J'aime les messages bien présenté et les guildes bien organisées. Je déteste le langage SMS et ai pris l'habitude de ne pas répondre à des messages mal présentés. Je pense postuler à un poste important de la guilde dès que j'aurais pris mes marques dans le jeu, si toutefois ma candidature vous intéresse...

Sinon, je fais de la guitare et du roller en skatepark régulièrement.

Trehinos

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trehinos Empty Re: Candidature Trehinos

Message par Izanagi Dim 2 Sep - 1:10

Trehinos a écrit:Bonjour à vous ! Smile

J'ai 22 ans et je bosse dans l'informatique. Je jouerais sous le nom de Trehinos.

Je ne suis pas encore fixé sur le perso que je vais jouer, je me déciderais au moment ou je commencerais à jouer. J'ai découvert ce jeu depuis plus d'un an maintenant, et j'attends patiemment de pouvoir enfin y jouer !
J'aime les messages bien présenté et les guildes bien organisées. Je déteste le langage SMS et ai pris l'habitude de ne pas répondre à des messages mal présentés. Je pense postuler à un poste important de la guilde dès que j'aurais pris mes marques dans le jeu, si toutefois ma candidature vous intéresse...

Sinon, je fais de la guitare et du roller en skatepark régulièrement.

Bonsoir Trehinos, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Smile

Je ne vais pas te vendre du rêve, je ne vais pas prétendre que ma guilde sera organisé de A à Z, mais je m'efforcerai à ce qu'elle le soit sans que ça devienne une guilde avec restriction et prise de tête. Je pars du principe qu'on vient pour se détendre et s'amuser et qu'on peut très bien le faire tout en restant organisé.

Ensuite il y a, pour ma part, des perspectives d'évolution dans la guilde, mais j'espère que tu comprendras que pour l'heure, les personnes qui ont un statut particulier sont mes trois amis proche IRL. Par la suite, j'envisage d'évoluer d'autre personne pour nous aider a mieux gérer la guilde (surtout en notre absence).

Si cela ne te déranges pas, et que tu es toujours intéressé, alors c'est avec un grand plaisir que j'accepterais ta candidature. Smile
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trehinos Empty Re: Candidature Trehinos

Message par yanochep Mer 12 Déc - 16:32

Salut , je suis du même avis que toi sur le langage SMS on va dire que je l'ai utiliser pendant peut-être 1 an lorsque j'avais 12~13 ans mais je préfère de loin le bon vieux langage bien français x)

J'espère que tu te plaira parmi nous , si tu un le moindre problème , tu peux m'en informer

(en passant je tient a dire que je te tutoie , en fait je fais pas gaffe ici , je suis membres depuis un petit moment alors j'en ai pris l'habitude si tu veux que je te vouvoie rapport a la différence d'âge fait le moi savoir , ça vaut aussi pour tout ceux qui lisent ce message).

sur ce , a bientôt.
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trehinos Empty Re: Candidature Trehinos

Message par Izanagi Mer 12 Déc - 17:43

Il n'a pas donné suite à sa candidature malheureusement.
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trehinos Empty Re: Candidature Trehinos

Message par yanochep Jeu 13 Déc - 5:57

Il a du poster sur plusieur guilde et en a choisi un autre j'imagine ... enfin bref
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trehinos Empty Re: Candidature Trehinos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum